Présentation

Horticulture, jardinage, aménagement, loisirs extérieurs, spas et piscines, artisanat : découvrez les univers du salon.

Les 20, 21 et 22 mars 2020, pour l’arrivée du printemps, passionnés et amateurs de jardin se retrouveront à Bordeaux au sein du Palais 2 l’Atlantique (nouveau hall du Parc des Expositions) pour la première édition du Salon du Jardin.

Horticulture, jardinage, aménagement, loisirs extérieurs, spas et piscines, artisanat… tous les univers du jardin seront mis à l’honneur sur une surface de 10.000m² afin d’offrir aux acteurs de la filière un rendez-vous sur mesure.

Professionnels du secteur, venez mettre en lumière vos savoir-faire, exposer vos produits et dernières innovations et échanger avec le grand public le temps d’un weekend.

Plus qu’un simple salon traditionnel, le Salon du Jardin fera vivre aux visiteurs une expérience de visite unique qui mettra tous leurs sens en éveil. Mises en scènes immersives, conférences, démonstrations et ateliers divers constitueront les temps forts de cette première édition.

Fruit d’une étroite collaboration entre Congrès et Expositions de Bordeaux (CEB) et l’agence d’événementiel L&O, le Salon du Jardin ambitionne de devenir un événement grand public incontournable de votre secteur en Nouvelle-Aquitaine.

Plan du salon

Télécharger le plan du salon